En collaboration avec la Fédération Française des Artisans Fleuristes, se déroule chaque année la Coupe de France des Fleuristes. Elle prendra place le 4 et 5 octobre prochain chez Novafleur.
Sur 4 jours les candidats devront faire preuve de créativité et d’énergie afin d’accomplir les 9 épreuves qui les attendent.
Cette année 7 candidats se disputeront sur le thème des « Mariages au travers des siècles ». Ils seront jugés par Roxanne BONNY-LIMOUSE, meilleur ouvrier de France 2018, et championne de France 2012.
Nos 7 participants sont :
Sylvia DAVOT
Alexandre FOURGEAU-PIQUAND
Cindy GUNTHER
Gaétan JACQUET
Charlotte JONQUARD
Fanny PROVOST
Mickaël SANCTOT
Pour participer à ce concours, il faut :
- Appartenir aux fleuristes exerçants sur le territoire français dans une entreprise ou structure adhérente à la Fédération Française des Artisans Fleuristes et/ou à l’une des Unions, Corporations, Associations ou Chambres Syndicales qui lui sont affiliées depuis 2 années consécutives et à jour de leur cotisation de l'année en cours (à défaut, possibilité de régulariser).
- Aux fleuristes qualifié(e)s, salarié(e)s d’une entreprise répondant aux conditions ci-dessus. A l’exception d’être majeur le jour du début du concours, il n’y a pas de limitation d’âge pour être admissible.
Pour plus d’infos sur le règlement, cliquez ici !
À visualiser, les coulisses de la finale de La Coupe de France des Fleuristes à Mulhouse :
#federationfrançaisedesartisansfleuristes #concours2020 #concoursmariage #meilleurouvrierdefrance #novafleur #concoursnovafleur
Comments